• Avec ma kookie préférée

    « Ma CheminéePetit Ange »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:33

    coucou, je te la fauche elle est au top.

    bisous

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:17

    Adorable creation

    merci de tes passages

    je suis desoler je ne passe pas tout les jours par manque de temps

    je te souhaite un bon week end

    gros bisous sur ton coeur

    a toulouse on a les premieres gelees

    brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    ca caille !!

     

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:28

    Merci ma gentille fée pour ton passage chez nous

    Ici à Dieppe c' est l' humidité qui domine chaque jour

    Bon week end avec mes gros bibis

    et les gros calins de Choupette

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:00

    Bonjour Gigi et Choupette mon petite passage pour te souhaiter une bonne journée bisous

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:34

    Bonne journée aussi Betty

    Bisous

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:18

    bon week-end ma Gigi, ici temps gris mais moins froid que ces derniers jours. Gros bisous à vous trois. Cat

    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:06

    merci pour ta visite bon week end  ton billet est très joli bisous 

    je te met la suite en copier coller car je n'ai pas beaucoup de temps ce n'est pas dans mes habitudes et j'en suis désolé

     

    je repars travailler chez mon ancienne patronne après être revenue chez moi elle n'a personne pour me remplacée c'est normal elle ne respecte pas les conditions de vie des employées c'est pour cela que j'étais parti alors maintenant j'ai poser mes conditions de vie elle devra les signer et les respecter sinon je rentre chez moi sans préavis en plus j'ai sacrifier mes fêtes de fin d'années pour elle voila je repars chez elle le 8 décembre je suis obliger pour le travail chez moi pour l'instant c'est mort bisou

     

     

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:21

    Merci Bibi pour ton message je te souhaite bon courage

    Je te souhaite un bon week end

    Gros Bisous pour toi Bibi

    9
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:57

    Bonjour,

    superbe ton univers,

    merci de ton passage même silencieux sur les miens,

    passes une belle journée,

    amicalement bisous,

    Yolie

     

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:51

    Holà gigi Mi pequeño mensaje lisa Para desearle de todo corazón Una mañana agradable. Y un día maravilloso. El sol está en el corazón. Una oleada de bestos

    11
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:30

    Hello

    je passe te souhaiter une bonne journée

     :soleil: 

    Grand soleil sur la Bretagne aujourd'hui  

    j’espère que chez toi c'est pareil

    sinon , je t'en apporte un peu pour réchauffer ta journée

    il n'est pas trop tard pour t'offrir un tit café

    alors tu le veux avec ou sans lait ?

     :;the: 

    Je te fais de gros bisous

     :;coeur:



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :