• C' est moi !

    « Cadeau de MumuteLa Magie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:36

    Un petit coucou pour te remercier d'être passée par chez moi , moi aussi j'ai une petite cavalier king charles, a moi aussi c'est ma fifille d'amour lol

    Elles se ressembles beaucoup , comment s'appelle t'elle? la mienne c'est Genny elle aura 3 ans en janvier

    Je te souhaite une bonne journée

    Bise Gigi

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 20:30

    Un petit coucou

    Je découvre ton joli blog !
    Bravo pour ton joli travail que ce soit en créas et aussi pour la petite fifille qui est très jolie
    Je t'invite dans le petit monde de mes deux petites chihuahuas ce n'est pas encore fini mais bien débuté lol

    Je repasserai pour voir les nouvelles de ta fifille

    A bientot

    Stéphanie, Fiona & Mona

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:36

    Rebonjour Gigi

    Rien de grâve , ta petite chienne est adorable

    J'ai une amie très chère qui avait la même que toi, hélas elle n'est plus de ce monde.

    J'adore les animaux

    A bientôt , gros bisous à vous deux

    Janine

    Cadeaux de Sissi

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:27

    Elle est trop belle Choupette sur cette photo.

    Douces caresses.

    Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :