• Choupette a 3 mois

    Choupette a 3 mois

    « Au Travail !Choupette a 3 mois »

  • Commentaires

    1
    giina
    Lundi 3 Février 2014 à 17:36

    .


     


    Bonjour gigi et choupette


    je passe vous souhaiter une trés bonne semaine


    gros bisous ton amie giina

    2
    giina
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:05
    • je te souhaite une très bonne fêtes de St Valentin , gros bisous ma puce ,ton amie giina .

    .

    3
    giina
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:28
    Je te souhaite une très bonne semaine et aussi a choupette , je ne suis pas passé plus tôt car j'été dans les ardennes chez nos enfants ,
    ma belle filles et sur (http://iisa-belleee.eklablog.com/);
    a bientôt ma puce , gros bisous ,ton amie giina
    4
    Dimanche 8 Juin 2014 à 12:34
    je te souhaite un très bon week-end ma puce,
    gros bisous ,
    giina
    5
    Lundi 11 Août 2014 à 21:33

    Je te souhaite une très bonne semaine
    gros bisous ma puce
    ton amie Giina

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:58

    Coucou ma puce
    je passe avec un peu de retard ,
    mais je n' était pas trop bien,
    Je te souhaite un magnifique week-eend
    rempli de tendresse
    Gros bisous ton amie Giina

    7
    Samedi 4 Octobre 2014 à 20:54

    Bonsoir Gigi

    Contente de te savoir de retour et que tes vacances

    se soient bien passée.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta Choupette.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon et espérons

    un bon dimanche

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Câlins à ta Choupette

    Janine

    Un petit cadeau

    Nouveautés 5

    8
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 23:30

    Bonne soire ma puce
    Je te souhaite un très bon week-eend
    gros bisous
    ton amie giina

    9
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:36

    bonjour ma puce,
    je passe te souhaiter une très bonne semaine ,
    a bientôt gros gros bisous
    ton amie giina

    10
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:59

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Bonjour me voilà je ne t'oublie pas
     Je viens avec ce temps maussade 
    Te souhaiter
     Un bon lundi et une très bonne semaine prends soin de toi
     A bientôt et gros bisous de la kikinette

     barres de séparation

    11
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:25

    Adorable petite Choupette, douces caresses.

    Bon mercredi mon amie Gigi du soleil ici mais froid.

    Amitiés.

    Bises.

    12
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:26

    Bonsoir ma puce
    je te souhaite une très bonne semaine
    gros bisous
    ton amie giina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :