• Famille heureuse

     

    Tube Caroline

    « Choupette adorée fête Noëlexcellent week end »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:52
    trop mignonne cette création ! sais-tu que l'autre jour, devant moi à quelques mètre, il y a deux petits bambis qui ont traversé la route juste au ras de ma voiture ! J'ai freiné à temps mais je n'ai pas pu les prendre en photo car ils se sont enfuis trop vite ! Gros bisous ma Gigi et bon week-end, il faut rester au chaud !
    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:15

    bonjour ma douce

    elle est trop mimi cette creation

    je te souhaite egalement un bon week end !! 

    on a eu les premiers flocons cet apres midi dans le sud

    ca fait tot je trouve !! pfffffffffff

    gros bibis ma belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :