• Il y a des douleurs

    « Choupette et sa locomotiveJe suis seule »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:19

    MA GIGI, COMME J AIMERAIS HABITER PRES DE TOI ET POUVOIR TE REDONNER LE SOURIRE. JE SAIS BIEN QUE RIEN NE REMPLACE L ABSENCE D UN ENFANT SURTOUT LORSQUE CELUI CI TOURNE LE DOS A SA MERE. C EST UNE HONTE. TU NE MERITES VRAIMENT PAS CELA MON AMIE. JE T EMBRASSE FORT MA GIGI. ON T AIME TELLEMENT.

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 17:46

     Ma Caty , que tes paroles sont douces

    elles me font du bien surtout de savoir

    que tu es là pour m' encourager , il y a certains

    moments pénibles surtout pendant ses fêtes

    ou avant c' était une joie ,

    c'est ce bonheur d'être tous ensemble que j' ai perdu 

     

    Mes petites boules bleues sont revenues

    ce sont des petites choses comme celles ci

    qui me font très plaisir

    Merci ma Caty 

    Bonne soirée

    Gros bisous 

     

     

     

     

     

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:24

    bonjour ma douce gigi

    parole terriblement triste

    on a tendance a oublier les personnes qui sont seule a noel

    j'aimerais tout arranger d'un coup de baguette

    pour tes yeux s'illumine a nouveau

    pleins de gros bisous sur ton coeur

    et gros calinoux a choupette

    bon week end

     

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 14:29

    Merci ma gentille Fée

    tu es un Amour

    pour ces paroles pleines

    de gentillesse

    Je t' écrirai un M.P pour

    t' expliquer cette douleur

    Gros mimis mon Amie

    et à nouveau un grand merci

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :