• MES AMIES

    MES AMIES

     

    Avant mon départ je viendrai sur vos blogs vous faire

    un petit coucou et vous dire

    mon petit au revoir

    je pars pour de longues vacances

    je vous embrasse tres fort

    choupette vous envoie de gros câlins

    « La beautéLe village du Beau Bois »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:33

    ★*""*★BONSOIR ★*""*★mes deux amie GIGI ET CHOUPETTE*★*""*★*""*★

    ★*""*★*""*★*""*★*""*★

    ★L'etoile de l 'amitié

    ★_Un ange est venu me murmurer à l' oreille

    ★_Que tu étais l'étoile de l'amitié

    ★_Celle que ton coeur scintille de milliers de filaments

    ★_Apportant la joie et le bonheur autour de toi

    ★_Ce petit ange avec le sourire m'a demander

    ★_De te faire parvenir ce petit message afin

    ★_Que tu puisse réaliser à tel point que tu vaux

    ★_Toutes les étoiles du monde entier

    ★_Alors ne pouvant plus attendre, ni décevoir

    ★_Ce petit ange, je me précipite avec joie

    ★_Pour d'annoncer avec joie

    ★_Que tu es la plus belle des étoiles

    ★_Je te souhaite une agréable soirée

    ★_Ainsi qu'une douce nuit

    ★*""*★BISOUS★*""*★

    Ton amie Rita  qui  d'adore



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :