• AU COIN DU FEU

    « PATINAGEJOLI MOIS »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:43

    Bonjour ma Gigi, je suis bien attristée pour ta tite Choupette, j'espère que le vétérinaire va arriver à la soulager. Mon Falco est opéré sans arrêt des oreilles car il fait des otites chroniques, c'est usant ! Bon week-end. Bisous. Cat

    2
    FANFAN
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:19

    bonsoir gigi

    elle a quoi choupette

    je ne savais pas !

    gros bisous a toi et pépére

    caresses a choupette

    bon week end

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:35

    J'espère de tout coeur que cela va aller pour Choupette c'est sûrement du à ses nouveaux médicaments.

    Douces caresses à Choupette.

    Amicales pensées.

    Bonne soirée en ce mercredi triste sous la pluie et la grisaille.

    Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :