• N' oublie pas

    « J' aime les cookies »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:29

    .



    Bonsoir gigi et choupette,
    je vous souhaite une trés bonne et heureuse année 2014 ,
    avec pleint de bonheur,joie santé et prospérité,
    je n'ai pas su passer plus tôt,mais je ne vous oublier pas,
    je vous envoyent milles trés gros bisous mes puces.
    votre amie giina

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:52

    Bonsoir Gigi-Choupette,

    merci beaucoup de ton passage sur mon univers

    à mon tour je passe sur le tien pour te souhaiter une belle soirée,

    très belle création,

    gros bisous, Yolie

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:09

    bonjour gigi

    j'ai pas pu lire ton com snifff

    j'ai une ecriture styler si tu ecrit en gros c'est ilisible

    je te fait de gros bibis

    et de gros calins a choupette

    bonne journee

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:18

    Mille bisous de nous deux pour vous

    mes Amies fidèles

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:08

    gros bisous mon ptit loups j’espère que tu va bien

    puff moi début de gripp

    prend soin de toi et de ta famille

    Bonnée Journée

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 22:20

    BONSOIR MON AMIE

     

    JE PASSE DOUCEMENT SUR TON BLOG

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE

    SOIREE

    BISOUS

    AMITIER _ JOSIANE

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:21

    Bonjour Gigi ,

    Désolée de n'être pas passée plus tôt . Je

    comprends pour Choupette ; Nous avons la chance d'avoir encore la nôtre mais elle devient

    incontinente et a des tumeurs mammaires .

    Je te souhaite de passer une douce journée

    malgré le temps maussade ; Chez nous

    il pleut ce matin !

    Gros bisous -Violette70

    Bon vendredi15



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :