• PETITE FEE

     

    « CHOUPETTE D' AMOURMES PETITES CHERIES »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:55

    QUE CETTE PETITE FEE ESSAIE DE TE RECONFORTER UN PEU LE MIEUX QU'ELLE LE POURRA MON AMIE GIGI.

    POUR MOI AUSSI VIVEMENT QUE CES FETES SOIENT PASSEES JE N'AIME PAS NON PLUS.

    AMICALES PENSEES.

    BISES.

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 14:05

    Bonjour ma GIGI

    Aujourd'hui le soleil fait de très brèves apparitions

    mais hélas le vent du nord et la fraîcheur sont de la partie

    J'arrive tout en douceur dans ton merveilleux univers

    avec un petit rayon de soleil dans le cœur

    Pour te souhaiter un magnifique journée

    j’espère que tu à passer un bon noël

    gros bisous 

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:51

     

    Bonjour Mon Amie Gigi,


    En cette fin  d'Année 2014...

     je te souhaite tous mes voeux de Bonheur, pleins de bonnes choses : Santé, Prospérité , et beaucoup de Chance...

    que la joie et la grâce inonde ta vie.


    Que l'Année Nouvelle 2015 réalise tous tes rêves les plus chers...et concrétise tous tes voeux !

    Que cette Nouvelle Année Deux Mille Quinze te soit palpitante, riche en émotions, en Amitié ainsi qu'en Amour...

    @ Bientôt


                      Bisous

                                             De Ton Amie

                                                          Redflower :-)

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :